photos randonnée des châtaignes et du vin nouveau

65 courageux marcheurs ont bravé la météo, dimanche après-midi, pour s'élancer sur la traditionnelle randonnée organisée par l'association Les Chemins de traverse. Après 13 km de balade sur le territoire Remaudièrois, les randonneurs ont dégusté, à l'arrivée, un cornet de châtaignes grillées accompagné de vin nouveau local.

Depuis plus de vingt ans, l'association Les Chemins de Traverse propose à l'automne une randonnée savoureuse accompagnée de châtaignes et de vin nouveau.

Créée en 1991, l'association a mis en place trois circuits sur le territoire et des liaisons avec les circuits des communes voisines. Cette randonnée des chataignes et du vin nouveau a emprunté plusieurs portions des trois circuits déjà initiés.

Les bénévoles de l'association assurent également l'entretien des sentiers de randonnée inscrits au plan départemental des itinéraires de promenades et de randonnées, en partenariat avec la municipalité de la remaudière et la communauté de commune.

 

- Les images diffusées dans les albums photos ne peuvent être utilisées, copiées, reproduites, à des fins privées ou commerciales sans notre autorisation. Si vous êtes le proprietaire d'une oeuvre et que vous desirez supprimer l' image, contactez le webmasters, nous la supprimerons de notre base de données -